Draguer avec le meilleur Ukulélé : Le comparatif

woman handicraft playing ukulele

Vous voulez séduire une fille à l’aide d’un ukulélé ? L’idée n’est pas mauvaise du tout, elle est même bonne. Cependant, ce n’est pas aussi facile à faire qu’à dire. Il faut d’abord et avant tout savoir jouer de l’instrument pour éviter que le projet de drague ne tourne au ridicule puis au fiasco. Et puis il faut absolument trouver un bon modèle de l’instrument. Mais comment en dénicher un ? Cette tâche est, comme vous l’aurez deviné, difficile à réaliser. En effet, chaque magasin de musique, enfin la plupart d’entre eux, vend des ukulélé puisque c’est actuellement très à la mode. Tout ceci semble bien dramatique mais ne vous inquiétez pas, ce guide comparatif a été spécialement écrit pour vous faciliter la tâche.

Harley Benton Ukulélé UK-11DW Brown

Si vous voulez jouer aux beaux gosses en vous munissant d’un ukulélé, le Harley Benton Ukulélé UK-11DW Brown est à coup sûr un des modèles qui feraient votre affaire. Que faut-il pour attirer une fille amatrice de musique ? Et bien, il faut un bel instrument doté d’une belle sonorité. Il s’agit pour notre cas d’un ukulélé soprano de 35cm, qui fera, de par sa taille et sa couleur, l’effet « mignon» très apprécié par les jeunes filles. De plus, avec son corps en tilleul, bois célèbre pour ses propriétés sonores, la musique jouée à l’aide de ce modèle sonnera d’une manière parfaite et séduira à coup sûr votre dulcinée.

Harley Benton UK-10S Ukulélé

Pour faire la cour à une jeune femme, amatrice de musique, un ukulélé du modèle Harley Benton UK-10S Ukulele n’est pas un mauvais choix. D’abord, et avant tout, il y a le son qui est à la fois clair, juste et net comme il se doit avec tout ukulélé concert. Cette qualité sonore est non seulement due à la forme de la caisse de résonnance, mais aussi, et surtout, à la qualité du bois dans lequel elle a été fabriquée. Dans notre cas, on s’est servi d’épicéa.

La taille du modèle décrit dans ce paragraphe est de 37.7cm, taille qui n’est pas trop encombrant et qui ne risquera par conséquent pas de gêner le processus de la drague. De plus, avec dix huit cases, nombre ici plus élevé que celui du modèle décrit plus haut, vous serez plus à l’aise avec dans l’exécution de certains solos nécessitant des tonalités hautes. Cela rajoutera un bon point dans votre camp. Finalement, question rapport qualité-prix, question qui se pose toujours d’ailleurs, le modèle est parfait. Venez sur le site www.instrumentdemusique.org pour en savoir plus !

Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulélé

Pour les habitués de la guitare, mais qui veulent cependant draguer avec un ukulélé, le modèle Harley Benton Kahuna CLU-Bass Ukulélé est certainement celui qui convient le plus. Pourquoi donc ? Et bien parce qu’avec celui-là, savoir jouer de la guitare suffit amplement pour une maîtrise parfaite de l’instrument. Les accords sont exactement les mêmes que celui d’une guitare, à la seule différence que l’ukulélé barito ne dispose que de quatre cordes, les quatre premières de la guitare. Il n’y a donc plus aucun problème avec la façon de jouer, reste à savoir la sonorité produite.

En ce qui concerne ce dernier critère, le modèle est sans danger, on peut même dire qu’il est bon, car comme nous l’avons vu plus loin, l’épicéa dans lequel la caisse de résonnance est faite, permet d’émettre des sons de qualité excellente. Qu’y a-t-il de mieux que la bonne musique pour séduire les femmes ? il y a aussi les belles paroles, les beaux gestes, tout ce qu’il y a de plu artistique autrement dit. L’apparence de ce ukulélé fait partie de sa beauté, c’est indescriptible mais le mieux c’est de le voir par soi même.