Tout savoir sur le broyeur vegetaux

Un des morceaux plus pratique de jardin équipement est un broyeur de feuilles / bois déchiqueteuse. Même les plus petits et moins coûteux de ces machines peuvent réduire huit à dix sacs de feuilles vers le bas en un seul, et qui est une excellente nouvelle si vous avez beaucoup de feuilles, que vous avez besoin pour faire face à chaque année.

Mais chipper-broyeurs ne traitent uniquement de feuilles. Ils font aussi des paillis vert riches en éléments nutritifs des débris de plantes non ligneuses et les mauvaises herbes (qui n’ont pas passé aux semences), qui peuvent être ajoutés aux parterres de fleurs et de tas de compost ; et ils font des copeaux de bois de brindilles et les branches qui peuvent se propager sur les trottoirs.

Mais plonger dans le monde des broyeurs et déchiqueteuses peut être écrasante. Quelle puissance vous devriez obtenir ? Quel titre aurez-vous besoin ? Est mieux que le moteur à essence électrique ?

La clé pour trouver le bon modèle pour vos besoins est de répondre à ces questions, qui est ce que nous allons faire dès maintenant pour vous !
Pensez à vos besoins
Broyeurs et déchiqueteuses peuvent être utilisés toute l’année

Beaucoup de jardiniers ne pense qu’à l’utilisation d’une déchiqueteuse ou chipper à l’automne, quand toutes les feuilles commencent à descendre et de tout couvrir. En réalité, une déchiqueteuse/chipper peut être utilisé toute l’année comme suit :

Pendant les mois d’automne un broyeur-broyeur est un outil qui est indispensable pour aider à nettoyer et réduire les tas de feuilles et de débris dans le paillis gérable et utilisable ou pour ajout pour le tas de compost.

En hiver et au début du printemps, un broyeur-broyeur rend le travail rapide des branches et brindilles de tempêtes et l’élagage saisonnière des dormants arbres et arbustes.

À la fin du printemps et en été ces machines facilement ronger les mauvaises herbes et fini les cultures du potager comme les tiges de maïs et des plants de tomates anciennes.
Ce qui est disponible

Destructeur de documents-déchiqueteuses sont disponibles dans une grande variété de tailles et la plupart viennent avec une gamme d’accessoires pour aider les autres emplois autour d’yard.

Leurs moteurs commencent à l’extrémité plus petite avec des modèles électriques légers avec moins de 1 cheval-vapeur et montent à moteurs essence grand de 4 à 10 puissances en chevaux ou plus.

Certains shredder-déchiqueteuses sont conduits par la puissance au décollage (PTO) d’un tracteur et prennent sur travaux lourds, tandis que les plus petits modèles de moteur électriques sont les meilleurs pour seulement déchiquetage feuillage vert-feuilles et brindilles.

Plus arrivent sur le marché tout que le temps et un nombre croissant de petites et moyennes machines offrent l’option de laisser que vous ratissez les feuilles et autres débris dans une trémie au niveau du sol ou de l’aspirateur de feuilles et les débris hors du sol.

Les plus grands modèles commerciaux peuvent gérer le matériel plus grand, plus sévère, certaines jusqu’à six pouces (15 cm) de diamètre.

Ce qui est bon à savoir, c’est que même si vous pouvez acheter une déchiqueteuse à bois ou un broyeur de feuilles unes, la plupart est conçus pour gérer les deux types de travail.
Une déchiqueteuse-déchiqueteuse est l’une des meilleures façons de transformer rapidement l’énorme tas de feuilles et brindilles en petits monticules de paillis et la meilleure partie est que c’est une pièce facile à utiliser de l’équipement de jardin.

Chipper-broyeurs sont rapides et fiables et ils vous permettent d’obtenir votre yard nettoyage fait rapidement pour que vous parveniez d’autres choses importantes que vous devez faire, ou préfère le faire !