Que vaut une brosse lissante Philips ?

cheveux lisse resultat

 Pour votre quotidien, la brosse lissante est l’accessoire le plus indispensable, surtout si vous êtes pressée le matin. En effet, sur le marché actuel, il existe différentes marques de brosses lissantes, mais il est toujours difficile de cerner sur la qualité du produit. C’est la raison pour laquelle, nous allons voir sur tous les détails essentiels d’une bonne brosse lissante.

Brosse lissante : Une marque indéniable

 A n’importe quel moment de la journée, vous aurez sûrement besoin de vous peigner les cheveux. C’est la raison pour laquelle, la brosse lissante a été préalablement conçue de façon à vous faciliter la vie, surtout le matin avant d’aller au travail.

En effet, sur le marché en ligne, il existe bel et bien des brosses lissantes de meilleures qualités qui vont vous faire paraître un rendu parfait d’un effet naturel, notamment comme pour la marque Philips. Avec un cordon rotatif, cela vous permet d’avoir une très bonne prise au niveau du maintien du produit.

philips

Après vous avez 3 différents degrés de  chaleur pour coiffer vos cheveux. Equipée de plusieurs picots, vous avez des picots rigides pour faciliter le démêlage, mais également des picots en céramique pour vous aider à lisser, à faire perdre du volume. Alors, vous pouvez utiliser cette brosse lissante de deux manières, soit vous la passez en dessous des mèches pour gagner du volume, soit vous la passez sur le dessus, donc vous allez perdre du volume.

En utilisant cette brosse lissante, vous prenez mèche par mèche, en les maintenant avec vos doigts le bout du cheveu pour faire passer par la suite la brosse, et vous pouvez même apporter un petit volume, un petit mouvement en tournant légèrement le poignet quand vous aurez fini de brosser. Un tout petit long qu’un fer à lisser, la brosse lissante de Philips vise à protéger la qualité de votre cheveu en apportant un système qui est beaucoup plus doux, et moins agressif. Dotée d’une céramique, ce produit vous permet d’obtenir un éclat particulier sur toute votre chevelure en un moins de temps. Suivez ce lien pour en savoir plus !

Comme Philips a pensé à tout, vos cheveux seront à l’abri de tous les frisottis, ce qui est un grand atout grâce à la tourmaline qui permet d’éviter l’électricité statique. Mais ce n’est pas tout, cette brosse lissante exceptionnelle dispose d’une technologie Thermo Protect qui a pour but de gérer la température parfaite pour sécher votre cheveu.

cheveux lisse tendanceToutefois, cette brosse lissante non seulement dispose d’une technologie EHD, mais aussi vise à préserver la qualité de votre chevelure, tout en s’assurant de la tenue du brossage, ainsi que de la douceur de celui-ci. Grâce à ses boutons additionnels, vous pourrez facilement gérer la vitesse, ainsi que la température qui vous semble la plus convenable lors de l’utilisation.

En effet, la polyvalence, et l’intelligence de cette brosse lissante Philips, figurent  parmi les atouts essentiels de ce produit, bien qu’elle soit un tout petit peu cher, car pour l’opter, pensez entre 50 à 100 € de budget.

Brosse lissante : Les particularités

 Il faut savoir que la brosse est censée brosser et lisser en même temps, donc déjà ça vous permet d’avoir un appareil polyvalent, mais aussi de vous permettre d’avoir un gain de temps considérable. La brosse lissante par rapport à un lisseur vous permet d’avoir un effet brushing, qu’un effet lissé voire raide que donne le lisseur, ce qui vous donne quelque chose de plus souple, et de beaucoup plus naturel.

La spécificité particulière de la brosse lissante, c’est qu’elle est capable de lisser à partir de la racine du cheveu, ce qui vous permet d’éviter l’effet frisottis qui est très désagréable à voir, mais surtout de vous donner un éclat de brillance sous forme d’effet naturel qui tiendra toute la journée sans avoir recours à la nécessité de re-brosser.