Les astuces pour faire soi même son lissage brésilien

lisseur lissage bresilien

Avoir des cheveux frisés, afros, et ondulés sont géniaux. Mais le fait de changer le style en lissage est aussi devenu un grand mode de nos jours. Pourtant ce n’est pas facile de rendre des cheveux qui sont crépus en lissage. Mais heureusement qu’il y a le lissage brésilien qui permet de réaliser vos rêves. Avec lui rien n’est impossible. Pour vous aider à faire le lissage brésilien, voici quelques astuces.

Réalisation du lissage brésilien par soi même.

De nos jours, grâce à l’évolution de la technologie où on peut effectuer des recherches dans les sites internet, etc. Avec toutes les recherches qu’on a pu faire, le fait de prendre soin de notre chevelure avec un lissage est maintenant faisable chez soi. C’est-à-dire que si on manque de temps pour fréquenter les salons de coiffure on a quand même besoin de savoir comment fait-on pour lisser par nous même notre chevelure.

A part cela, il est aussi possible qu’on manque de budget et qu’on ne peut pas visiter un tel endroit comme ça. Mais ne vous inquiétez pas, notre équipe professionnelle est toujours là pour vous montrer les astuces de lissage. Si vous voulez faire des économies et gagner un peu de temps. Pourquoi ne pas réaliser votre lissage brésilien à domicile ? Si vous voulez donc avoir plus d’information concernant le lissage brésilien, veuillez visiter ce site.

Les ingrédients adoptés pour faire le lissage brésilien par soi même.

Il est préférable de prendre soin des cheveux par quelque chose de naturelle. Pour cela, il vous faut du lissage brésilien naturel. Comme ça, vous n’allez pas dépenser beaucoup d’argents et d’ailleurs vous pouvez même faire un peu d’économies. Quelque soit la nature de vos cheveux, vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de phytokératine. En fait, on trouve ce produit dans un petit emballage qui est vendu au marché. Mais vous pouvez également l’acheter dans les grandes surfaces. Plus précisément, dans les magasins de produits cosmétiques ou aussi dans la vente en ligne.

En effet la phytokératine est la base du lissage brésilien. En outre, il faut en ajouter quatre cuillères à soupe de coco silicone. Permettant de faire briller vos cheveux. A part cela, il est aussi agréable d’ajouter 50 cl d’huile végétale de noix du Brésil. En mélangeant tout cela, vous allez constater que votre chevelure est bien nourrit sans être grasse. Cette huile végétale donne notamment un effet brillant à vos cheveux. Vous pouvez donc en procurer au près des détaillants qui vendent des produits de beauté. Pour atteindre vos objectifs, vous devez aussi ajouter un shampoing classique pour les rendre plus doux.

Application du lissage brésilien par soi même.

Après avoir acheté tous les matériels et tous les produits nécessaires et efficaces pour vos cheveux. On va vous montrer les procédures à suivre pour effectuer votre lissage brésilien. Tout d’abord, il est primordial de laver vos cheveux avec votre propre shampoing. Après, masser bien votre tête avec ce shampoing et séchez-les pendants quelques minutes. Vous pouvez maintenant appliquer le masque de kératine avec les trois ingrédients qu’on vient de vous proposer tout à l’heure.

Et vous devez prendre mèches par mèches quand vous appliquez les masques, suivant la longueur de vos cheveux. Puis laissez-les faire son effet durant 15 à 20 minutes à peu près. Et enfin c’est le moment de faire le lissage, évitez donc de rincer vos cheveux. C’est mieux qu’ils soient tout simplement comme ça avant de les lisser avec un fer ou avec un brushing. Il faut également respecter la température pour ne pas abîmer vos cheveux.

En résumé, en suivant régulièrement les astuces qu’on vous offre. C’est sûr que vous allez avoir un grand succès sur le fait d’effectuer le lissage par vous-même à la maison. Avec un coup de brushing, vous allez voir le changement de vos cheveux et vous n’allez pas le regretter.